Nouvelle bannière du Jardin de la Sauvagine.
Marie-Véronique se trouve entourée de quelques plantes fétiches que l'on retrouve au jardin, souvenirs de nos balades et randonnées à Pralognan la Vanoise.
Je l'ai déjà dit, le jardin est un album vivant de nos sorties en montagne.
Comme ces fleurs, mon épouse chérie continue à vivre près de nous.
Chaque petite plantule, même la plus insignifiante pour certains, m'apporte un grand réconfort.
Je continuerais à témoigner de la vie de mon jardin.
Je remercie tous ceux nombreux qui m'ont envoyé de si beaux commentaires de soutien.
Profitons de chaque instant de ce que nous offre notre merveilleuse nature.
Eric
Les plantes et fleurs étaient différentes autrefois mais autrefois nous n'y vivions pas. Tu as vécu de belles choses et créé ce jardin avec ton épouse. Les fleurs seront là demain, peut-être différentes avec les nouvelles obtentions et introductions. Nous sommes comme elles, nous vivons un moment et notre lot est de disparaître, mais comme les plantes et les fleurs, jamais tout à fait...
RépondreSupprimerTu as bien raison, l'humain se réconforte comme il peut de ses peines et de ses chagrins.
RépondreSupprimerC'est une très belle bannière, mais avec ou sans, Marie-Véronique sera toujours présente autour de toi et dans ton cœur. La vie, la nature est en effet le liant de tout ce qui est: elle est simplement dans une autre dimension, mais elle est bien vivante, d'une autre manière.
Mes amitiés sincères et à bientôt!
Un jardin garde la mémoire de ceux que nous avons aimés et même longtemps après leur départ nous raconte les histoires partagées et vécues, et tous les bons moments.
RépondreSupprimerJ'ai ainsi chez moi des plantes qui viennent du jardin de ma mère, de certains bons amis qui nous quitté depuis longtemps. Je les évoque à travers elles .Certaines peu adaptées au climat méditerranéen s'accrochent année après année! C'est une compagnie bien apaisante!